Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1061: Appel à la méthode save peut-être non définie, via la référence de type static Class.
import flash.net.*;
addChild (Clip_180); Clip_180.visible = true; var jpg_180:BitmapData = new BitmapData (taille_defaut, taille_defaut); jpg_180.draw(Clip_180); var jpgStream_180:ByteArray = jpgEncoder.encode(jpg_180);
var rect_100:Rectangle = new Rectangle (x_reduite, y_reduite, taille_reduite3, taille_reduite3); var jpg_100:BitmapData = new BitmapData (x_reduite, y_reduite, false); jpg_100.getPixels(rect_100); var enregistrement_100:FileReference = new FileReference(); enregistrement_100.save(jpg_100, "essai.jpg")
var rect_100:Rectangle = new Rectangle (x_reduite, y_reduite, taille_reduite3, taille_reduite3); var jpg_100:BitmapData = new BitmapData (x_reduite, y_reduite); jpg_100.getPixels(rect_100); var jpgStream_100:ByteArray = jpgEncoder.encode(jpg_100); var enregistrement_100:FileReference = new FileReference(); enregistrement_100.save(jpgStream_100, "essai.jpg")
var loader:Loader = new Loader(); addChild(loader); loader.loadBytes(jpgStream_100);
encode () method
public function encode(image:BitmapData):ByteArray
Created a JPEG image from the specified BitmapData
Parameters
image:BitmapData — The BitmapData that will be converted into the JPEG format.
Returns
ByteArray — a ByteArray representing the JPEG encoded image data.
var rect_100:Rectangle = new Rectangle (x_reduite, y_reduite, taille_reduite3, taille_reduite3); var jpg_100:BitmapData = new BitmapData (x_reduite, y_reduite); var bytes_100:ByteArray = jpg_100.getPixels(rect_100); var bd_100:BitmapData = new BitmapData(x_reduite, y_reduite); bd_100.setPixels(rect_100, bytes_100); var jpgStream_100:ByteArray = jpgEncoder.encode(bd_100); var enregistrement_100:FileReference = new FileReference(); enregistrement_100.save(jpgStream_100, "essai.jpg")