Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

joketoons Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 18:29
soldier_rejm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 09:12
Bonjour,

je vais faire tres simple en fait
je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.

Ma premiere recherche est comment faire un zoom oublions pour l instant le cote tactile.
Mais juste etre capable de zoomer sur un control webbrowser

les pistes de recherche sans aucune reussite

la methode scale sur le controle webbrowser fonctionne pas pour un zoom ne fait que agrandir mon controle.
essayer de mettre le composant webbrowser dans un panel idem

en faite l idee et de se dire mais ou chercher et dans quel direction
je ne sais pas si cela interressera bcp de personne mais je tente.

pour en fair un webbroser en open source et avec des fonctions que chacun ajoute si il le desire .

alors si vous le voulez aidons nous

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 juil. 2009 à 00:37
Salut
Un "WebBrowser en open source" à partir du controle WebBrowser ?
Je connais un certain Bill, même retraité, qui ne va pas être d'accord ...

Cette fonction de zoom, tu as déjà vu ça quelque part ou bien s'agit-il d'une idée comme ça ?
Si tu l'as déjà vu quelque part, regarde de plus près, à mon avis, c'est le Tablet PC qui propose cela, mais pas les logiciels qu'il fait tourner. Donc, rien à voir avec ton application. Il va falloir regarder parmi les fonctionnalités (framework et SDK) dédiées aux OS des Tablet PC comment s'y adresser.
Si c'est une idée comme ça, là, va falloir être un as des manoeuvres graphiques (pas mon truc)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
7 juil. 2009 à 04:47
salut,

comme le dit Jack, c'est l'application qui gère les raccourcis etc...
le CTRL [+] sous IE (comme FF d'ailleurs) va appliquer un zoom+ au webbrowser, ce n'est pas le webbrowser qui intercepte

le comment?... bonne question
IE supporte le zoom au moins par le style, c'est peut-être une piste...
WebBrowser1.Document.Body.Style = "zoom: 400%;"

faut voir s'il y a plus approprié, en attendant çà fonctionne ^^
++

<hr size="2" width="100%" />
0
soldier_rejm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 09:12
Si vous avez une solution je cherche aussi.
Merci.

Le but est d'afficher une image de notre catalogue dans un composant et d'afficher une imagette de l'article.
0
Rejoignez-nous