Masterpage et css

luffy48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 21 avril 2009 à 14:11
arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 21 avril 2009 à 15:12
Bonjour,

Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.
Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le background serait bleu alors que pour le reste du site le background serait rouge.
Cela reviendrait a utiliser un parametre que l'on ferait passer a la masterpage.
Le probleme c que je ne vois pas comment il faut faire.
Pourriez vous m'aider.
Merci.

1 réponse

arxfwf Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
21 avril 2009 à 15:12
Bonjour,

Je ne sais pas si tu peux modifier directement le css mais tu as une autre option avec les themes qui permettent entre autre d'inclure des .css et donc de modifier ton site selon les paramétres que tu voudras.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ykzx33wh.aspx

( dans la partie "How to: Apply ASP.NET Themes Programmatically" ils explicitent l'utilisation de themes avec des paramétres url.)

Bye
0
Rejoignez-nous