Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer

cs_lomonos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 10:09
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 5 déc. 2008 à 07:33
Bonjour, tout le monde

J'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.

Mais mes connaissances sont limitées et même si je connais pas mal de commande au claviers certaines me manquent cruellement.

Premier problème:

Je cherche à utiliser la commande rechercher/remplacer mais sans avoir d'ouverture de fenêtre.
-La commande RECHERCHER affiche une fenêtre mais -RECHERCHER ne me permet pas d'accéder à l'écriture sous lignes de commandes même avec les valeurs filedia et cmddia mises à zéro...très frustrant!!!

Mon deuxième problème est le suivant:

Quand on ouvre un fichier et qu'on va dans: fichier>propriétés du dessin>personnaliser on voit qu'on peut ajouter des valeurs qu'on peut ensuite utiliser en tant que champs.
-Je voudrais utiliser/créer/modifier/effacer ces valeurs afin de les utiliser dans un bloc de style cartouche, toujours en script(et du coup ne modifier qu'une fois l'indice du plan pour le modifier partout par exemple).

Troisième et dernier problème:

J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse, même dans ce Forum, si quelqu'un avait la réponse ce serait sympa!

Merci à quiconque s'intéressera à mon problème

1 réponse

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
5 déc. 2008 à 07:33
Tu n'es pas sur le bon forum : ici on parle de scripting pour les clients IRC (comme mIRC), mais pas d'AutoCAD.. Désolé, je pense que personne ne pourra t'aider.
0
Rejoignez-nous