Php et excel ????

Adagyo Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 19 nov. 2002 à 10:06
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 25 nov. 2002 à 11:40
Salut @ tous,
Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.

J'ai pensé à passer par du XML (je fait une requete avec PHP, je crée un fichier xml temporaire et via un module VBA, je récupère les données du fichier xml et pis voilà....)

Mais bon, je connais encore rien au xml... alors si vous avez une idée meilleur que celle là, merci de me la faire passer !!!

Merci d'avance 8-) --Ad@gyo--

1 réponse

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
25 nov. 2002 à 11:40
hello!
alors faut voir ce que t'appelle communiquer....
si tu dois générerv des grilles excel à partir d'infos tirées d'un base MySQL c'est pas dur, faut ke aille chercher la classe biffwriter sur http://www.cnovak.com
ça te permet de faire des grilles avec pas mal d'options et assez facilement.

Voilà ;-)

par contre pour faire le contraire c'est largement plus chiant et faut passer non pas par PHP mais par ASP

A+ booth

(si tu trouve pas la class poste un message, je te l'enverrai)
0
Rejoignez-nous