Anagramme trouver le bon mot

Fermé
flo0011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 17 nov. 2008 à 11:29
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 17 nov. 2008 à 21:24
Je veux essayer de creér un jeu mais je ne sais pas comment m'y prendre:

Ce jeu consiste à découvrir le bon mot vis-à-vis d’une suite de lettres dans le désordre.On a droit à deux échecs au plus, sinon le point est perdu. A la fin, un compteur indiquera le pourcentage des points gagnés en fonction (ou non) d’une durée limitée pour la réponse.
Le programme, écrit en Java, va proposer le mot à découvrir parmi une liste pré-établie de mots qui sera lue à partir d’un fichier texte. La structure de donnée construite à partir de cette liste de mots devra être minimale en occupation mémoire (i.e.rangement selon un arbre n-aire ordonné est obligatoire). On pourra aussi interrompre le jeu en cours et le sauvegarder sur disque pour pouvoir re-prendre après.

Je vous remercie de vos réponses!!

4 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
17 nov. 2008 à 14:01
BONJOUR !!!





Alors moi, je veux bien te donner une réponse, j'en serais ravi même...
Mais à quelle question ???... Ah ouais, t'as oublié un détail hein?

Essayes encore.

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
17 nov. 2008 à 14:14
Salut,

[../auteur/DVORAKY/1022382.aspx dvoraky] je le refais sous une autre forme :
Mon prof nous a demandé de créer un jeu en java, mais je ne sais pas comment m'y prendre donc si vous avez la solution merci de me l'a donner... voici un résumé du sujet :

Il faut découvrir le bon mot vis-à-vis d'une suite de lettres
dans le désordre.On a droit à deux échecs au plus, sinon le point est
perdu. A la fin, un compteur indiquera le pourcentage des points gagnés
en fonction (ou non) d'une durée limitée pour la réponse.
Le
programme, écrit en Java, va proposer le mot à découvrir parmi une
liste pré-établie de mots qui sera lue à partir d'un fichier texte. La
structure de donnée construite à partir de cette liste de mots devra
être minimale en occupation mémoire (i.e.rangement selon un arbre n-aire ordonné est obligatoire). On pourra aussi interrompre le jeu en cours et le sauvegarder sur disque pour pouvoir re-prendre après.

Je vous remercie de vos réponses!!

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
17 nov. 2008 à 14:45
Re,

Ah mais oui, je suis bête! C'était pourtant évident...
Autant pour moi, je ne suis qu'un abruti

Pour me faire pardonner de mon insolence, flo0011, je t'ai fais ton programme, je te le met en lien que voici :
Lien vers le Jeu tant attendu de l'anagramme

Voilà, flo0011, en espérant que mon intervention t'aidera pour la suite...

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
17 nov. 2008 à 21:24
[../auteur/DVORAKY/1022382.aspx dvoraky] > héhé c'est l'expérience qui fait la différence ^^
[../auteur/FLO0011/1524350.aspx flo0011] > médite bien sur la solution de [../auteur/DVORAKY/1022382.aspx dvoraky] elle t'aidera pour tes questions futures... ça reste quand même une chose que tu n'as pas lu mais validé... Tu valides (ou signe) toujours des choses que tu ne li pas ?

bref, bref sujet clos (encore un...)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous