Upload de fichier

cs_duareb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002 - 13 juin 2002 à 22:16
guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 14 juin 2002 à 11:06
bonjour
Je cherche à uploader des fichiers avec <method=post enctype="multipart/form-data" > et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..
ça marche en interne, ça marche sur le serveur sur lequel j'ai un site et ça ne marche pas avec Free !!
C'est incroyable !
qui peut me renseigner ?
Merci à lui
Yves :(

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2002 à 22:39
MOi, j'ai rien qui marche. Tu pourrais me filer le script ? Que d'une part je m'en inspire et que d'autre part je regarde ?

Par contre, j'ai entendu dire (mais je peux pas te garantir car je ne suis pas sûr à 100%) que c'était pas possible de faire de l'upload comme cela chez free. (je te répéte que jene suis pas sûr de ce que j'avance, c'est ce que j'ai entendu)

Si tu mefile, le script, je peus te l'essayer chez un autre hébergeur qui m'a certifié par amil que ca marchait!
0
g0belin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
13 juin 2002 à 23:01
Chez multimania l'upload de fichier ne marche pas !!!!
C'est sur
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2002 à 23:21
Certe mais moi je suis chez un hebergeur qui l'accepte, ça, je suis sûr mais j'ai pas le script qui va avec .... D'où mon post
0
cs_FleX Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003
13 juin 2002 à 23:59
AAaaahlalalala !!!
bah moi je vais tous vous dire un truc
je suis chez Freee, et l'upload marche impec!!

Chais pas comment vous y prenez mais, avec le formulaire enctype="multipart/form-data" et la commande php copy($source,$destination); ca marche au poil

Alors, pour ceux qui galèrent, allez à cette adresse : http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?page=2&id=10

Bons Uploads 8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
14 juin 2002 à 11:06
En effet, ca marche chez Free.fr ....
Mais la taille est limitée à 200K !
Tout fichier dont la taille est > sera refusé par le serveur !

----------------------------------------------
Référence PHP en francais : www.php.net (Indispensable !)
0
Rejoignez-nous