Afficher 10 résultat de recherche par pages

Résolu
cs_gomezkarim Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 1 nov. 2008 à 17:40
umutys Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 7 nov. 2008 à 21:52
Bonjour;
Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages,
Merci pour votre réponse.

1 réponse

umutys Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
7 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,
voici un code qui pourrais t'aider, tu trouvera aussi ce code avec Dreamweaver

<cfquery name="nomdelabasededonnée" datasource="basededonnée">
SELECT *
FROM NomDeLaTable
WHERE NomDeLaTable.NomDeLaColonne = '#VARIABLE#'
ORDER BY NomDeLaTable.NomDeLaColonne2 DESC
</cfquery>
<cfset MaxRows_nomdelabasededonnée=10>
<cfset StartRow_nomdelabasededonnée=Min((PageNum_nomdelabasededonnée-1)*MaxRows_nomdelabasededonnée+1,Max(nomdelabasededonnée.RecordCount,1))>
<cfset EndRow_nomdelabasededonnée=Min(StartRow_nomdelabasededonnée+MaxRows_nomdelabasededonnée-1,nomdelabasededonnée.RecordCount)>
<cfset TotalPages_nomdelabasededonnée=Ceiling(nomdelabasededonnée.RecordCount/MaxRows_nomdelabasededonnée)>
<cfset QueryString_nomdelabasededonnée=Iif(CGI.QUERY_STRING NEQ "",DE("&"&CGI.QUERY_STRING),DE(""))>
<cfset tempPos=ListContainsNoCase(QueryString_nomdelabasededonnée,"PageNum_nomdelabasededonnée=","&")>
<cfif tempPos NEQ 0>
  <cfset QueryString_nomdelabasededonnée=ListDeleteAt(QueryString_nomdelabasededonnée,tempPos,"&")>


 


<cfoutput query="nomdelabasededonnée" startRow="#StartRow_nomdelabasededonnée#" maxRows="#MaxRows_nomdelabasededonnée#">
#AfficherTextenbouclepar10#
</cfoutput>

J'espère t'avoir aider, ...

Umut
3
Rejoignez-nous