Le format de la chaîne d'entrée incorrect

hotsizzle Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 15 sept. 2008 à 11:45
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 26 sept. 2008 à 08:44
Bonjour,
voilà je développe une application sous visual studio 2008 en c# avec accès à une db SqlServer.
J'utilise les objets datagridview, datatable et databinding.
lorsque j'appelle la méthode fillByIdFoyer de mon datatable, afin d'effectuer une recherche, lors de la première recherche je ne rencontre aucun problème, mais lorsque je lance une deuxième recherche et que j'appelle donc à nouveau ma méthode fillByIdFoyer un message box apparaît "Le format de la chaîne d'entrée incorrect".
Malgré tout la requête est bien exécutée et j'obtient le bon résultat seul ce message box est gênant.

Voici le code lors du clic sur le bouton :

this.sUJETTableAdapter.FillByID_foyer(this.aBISDataSet.SUJET, int.parse(txtBoxIdFoyer.text));

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
26 sept. 2008 à 08:44
Bonjour,

Peux tu poster le code de la méthode FillByID_foyer et indiquer quel est le type de ton objet sUJETTableAdapter ?

merci

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
0
Rejoignez-nous