Lancer Explorateur Win avec chemin spécifié

Résolu
badthink54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 20 mai 2008 à 08:35
badthink54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 20 mai 2008 à 09:03
Bonjour a tous,

je cherche à créer un exe qui lance l'explorateur windows en lui passant un chemin spécifique.

Quelles bibliothèques prendre ?

Quelles instructions ?


Je pense que sa devrai ressembler a sa :

Main()

{

    x = Shell("C:\Program Files\.................EXE ", vbNormalFocus) //lancement exploreur

    => passage du chemin D:/...............

}

Merci de l'aide que vous pourez m'apporter

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
20 mai 2008 à 08:51
euh....

mais en quel langage codes tu ?

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

ShellExecute 0, "open", "C:\Program Files\CA",vbnullstring, vbnullstring, 1





quoi qu'il en soit, une simple recherche t'aurait permis de trouver :

http://codyx.org/snippet_ouvrir-document-lancer-executable_25.aspx

qui te donne le code dans plusieurs langages... vu que celui que tu utilises est non identifié
3
badthink54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
20 mai 2008 à 09:03
Je suis désolès la prochaine fois je spécifirai le language.
J'ai effectué une recherche mais je l'ai mal formuler je me suis focalisé sur lexplorateur et pas le lancement d'un executable.
Merci pour cette réponse rapide
0
Rejoignez-nous