Projet Setup et interfaces utilisateur

cs_bernardo67 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 3 mai 2008 à 18:31
cs_bernardo67 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 5 mai 2008 à 20:39
Bonjour,

Les sites web n'étant pas super fournis sur le sujet, je viens poser ma question :
Pour un projet setup, dans la rubrique "User Interface", peut-on modifier ou ajouter une interface différente de celles proposées (autres que celles de "Add dialog")?
Je voudrais entre autre une interface avec un combobox.

Deuxième question : si j'ajoute une des interfaces proposées avec des checkbox, ou dois-je placer mon code associé aux cases à cocher?

Merci d'avance,
Bernardo.

PS : si vous avez des liens vers des tutos un peu plus poussés sur la plublication, je suis preneur.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 mai 2008 à 22:23
A ma connaissance tu ne peux pas ajouter d'autres boites de dialogues que celles proposées.

Pour ce qui est des cases à cocher, il n'y a pas de code à mettre. Il te faut juste définir un nom pour la propriété CheckBoxxProperty de chaque case utilisée sur ton nouvel écran.

Ensuite tu utilise ce nom de propriété dans la règle que tu peux mettre dans la propriété Condition des autres éléments.

Après je n'es jamais testé. Le seul setup que j'ai voulu personaliser de la sorte, je n'ai pas reussi à le faire marcher. MAis je n'avais pas le temps de chercher le pourquoi du comment, j'ai laisser tomber.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
cs_bernardo67 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
5 mai 2008 à 20:39
Merci pour ta réponse Casy.

J'ai trouvé une solution qui pourra me satisfaire : dans la rubrique "Customs actions" du projet setup, on peut faire appel à des dll, des exe, etc qui seront executés à la fin de l'installation.
0
Rejoignez-nous