Codage Vb

Résolu
jeanphilippe37 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 24 mars 2008 à 14:54
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 27 mars 2008 à 02:39
Bonjour,



voila, je dois faire un programme en VB ( userform) pour permettre à l'aide d'une adresse Msn de trouver le mot de passe.J'ai fais les userforms ms j'ai des problémes pour coder.Il s'agit d'un programme qui va chercher dans la base de donnée le mot de passe en fonction d'une adresse Msn. C'est un programme d'école qui nous a été donné par un professeur pour nous montrer cette fonctionnalité de base de donnée. C un codage douteux mais j'aimerai avoir des renseignement sur ce codage.Comment on fait, merci!!!

J-Ph

6 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 mars 2008 à 02:07
Salut
"de trouver le mot de passe" : On ne fait pas dans le piratage ici
Par contre, s'il s'agit de retrouver un mot de passe stocké préalablement dans une DB à toi et de le retrouver en founissant le pseudo, alors oui.
Maintenant, si tu veux de l'aide, il va falloir poser des questions plus précises.
Base de données : Quel format ?
Tables : Quels caractéristiques ?
Requètes : Qu'as-tu écrit ?
...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
26 mars 2008 à 02:09
Salut
Je n'ai toujours pas compris si tu parlais du mot de passe qui protège l'entrée d'une session Windows (et qui risque de te coûter un bannissement si tu insistes), ou bien s'il s'agit d'une base de données dont on a toujours pas le type ...
Difficile de t'aider sur un aussi vague projet.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
jeanphilippe37 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
25 mars 2008 à 09:53
re,

Merci pour ta réponse. Ok, j'aimerai avoir de l'aide pour une base de onnée qui est sur mon pc. A l'aide d'un nom de session d'aller chercher le mot de passe préalablement inscrit ds mon pc.


Pour la session windows de mon pc de retrouver le mot de passe en fonction du login, est-ce possible? Et sur un autre pc que le mien, à l'aide d'un clef registre, je pense que cela peut marcher.


Peux-tu m'aider?


merci






 
0
jeanphilippe37 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
25 mars 2008 à 09:57
re,

la même chose ms sur une base web, ça marche ? Si on tape, l'adresse url ds le code on peut ?

J-Ph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanphilippe37 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
26 mars 2008 à 10:13
re,


 Voila en claire : il s'agit d'une base de donnée faite avec Access et de trouver le mot de passe qui est inscrit dans cette fameuse base de donnée.


C'est pour réaliser un programme qui va chercher le mot de passe qui protége ma base de donnée sur acces .C'est tout.


Et pour une base de donnée web ( en HTML si ça existe). Je veux dire par la ; est-il possible d'inclure dans le code l'adresse URL et de trouver des informations mon site par exemple ( ma base de donnée que j'ai faite avec Access) ?
merci

J-Ph
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 mars 2008 à 02:39
Re
"chercher le mot de passe qui protége ma base de donnée" : Assimilé à du piratage. Cherche une réponse ailleurs
"est-il possible d'inclure dans le code l'adresse URL" : Dans quoi ? Quel code ? Donc, oui, ça ne m'engage pas !
"trouver des informations mon site" : Commence par parler français : Comment veux-tu qu'on comprenne qqchose ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous