Barre des taches windows en haut

nobodyuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 21 mars 2008 à 15:42
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mars 2008 à 10:53
Bonjour a tous !
je me présente je suis NobodyUse
Créateur et administrateur d'un site et forum dédié à la customisation windows.
http://www.trucsenvrac.com
Dans ce cadre nous créons des packs de personnalisation appellé "BricoPacks" qui transforme partiellement l'apparence de windows en remplacant les ressources (images, icones, animation) des dlls de windows par des ressources modifié
ces pack intégres aussi des logiciel aditionnel permettant de donner divers effets
Justement je suis à la recherche d'un soft simple qui permettrai de placer la barre des taches en haut sans que l'utilisateur du pack soit obligé d'intervenir donc un simple fichier exe sans installation, ou un petit soft avec la configuration dans un fichier ini, serai parfait
si quelqu'un me connais un petit "utilitaire" qui corresponde a ma recherche ce serait génial de me le faire savoir
ou a défaut si une bonne ame voulais me le concevoir (car malheuresement nous n'avons aucun programmateur dans notre equipe)
bien entendu tous les crédit reviendrai a cette personne qui serai egalement cité sur la page de présentation du pack sur le site ainsi que dans le readme du pack

Merci d'avance à tous
Nobo

6 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
21 mars 2008 à 15:52
"car malheuresement nous n'avons aucun programmateur dans notre equipe" =>programmeur
0
nobodyuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
21 mars 2008 à 16:02
LOL !
désolé petite erreur, toutes mes excuses
mettez ca sur le compte de la fatigue
0
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
21 mars 2008 à 18:05
pourquoi faire un programme de ce qui existe déjà d'origine dans windows ??????
en effet pour changer la barre des taches il suffit de la prendre et de la mettre où on veut à l'aide du bon vieux cliquer/déplacer
0
nobodyuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
21 mars 2008 à 19:09
oui tout a fait
mais la le but et de la changer de place directement en installant le pack qui installe egalement une barre de dock placé en bas!
je veut eviter que l'utilisateur ai a intervenir avant, pendant et aprés l'installation du pack
comme ca une fois l'installation terminé l'apparence de windows est transformé.
il doit bien y avoir une facon de changer cela de maniére automatique, ou une astuce avec le registre

Nobo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nobodyuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:11
Bon apparement personne n'a de solution pour moi !
et le projet ne semble pas interresser !
Tant pis :(
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 mars 2008 à 10:53
regarde ou ce réglage se stocke dans la base de registres
0
Rejoignez-nous