Status bar et progress bar (win32)

cs_Elendal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 08:39
multion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 17:18
J'ai créé une status Bar en deux parties.
Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.
Dans la deuxième par contre, je voudrais mettre un progress Bar.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance :)

2 réponses

cs_Kinkajou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003
17 nov. 2003 à 23:41
Bonjour,

J'ai crée une boîte de dialogue qui affiche une barre de progression. Comment faire pour que la boîte de dialogue ne commence le traitement que lorsque elle est entierement affichée.

Je m'explique ma boite de dialogue se lance et commence directement le traitement d'une grosse boucle, avant que la boite de dialogue soit complètement affichée. Comment faire pour que la boîte de dialogue s'affiche d'abbord puis que la barre commence son traitement

(j'ai essayé en mettant le traitement dans un message WM_PAINT c'est pas mieux)

Si quelqu'un à une idée c'est volontiers...
0
multion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 17:18
moi aussi, j'aimerai savoir
en delphi, ca necesite 6 lignes
en cpp ...

<STRIKE>Dark-Dream.tk
a besoind dun nouveau disign, dont un header en flash :D mais je c pas utiliser flash mx
merci de me contacter:
cool_t_booster@msn.com
0
Rejoignez-nous