Un pro du jpeg

oRTEEZ Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 17:45
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 5 sept. 2003 à 19:04
Voila c'est ce que je cherche.

Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.

J'arrive a l'enregistrer dans plein de format mais je n'arrive pas a trouver une librairie jpeg comprehensible.

Celle de Independant jpeg group j'y comprends rien.

Alors si l'un de vous a une petite lib sous le coude qui marche nickel pourrait il me faire signe parce que la j'arrive a la fin de mon stage et je commence a paniquer grave.

j'ai meme pas a le decoder parce que ca j'arrive mais pour l'enregistrement la bibliotheque que j'ai encode de travers alors s'il vous plait.....HELP ME.

MERkI

En meme temps un vendredi soir c'est un peu comme un bouteille a la mer.

1 réponse

cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
5 sept. 2003 à 19:04
Tu peux essayer la librairie FreeImage qui est une librairie OpenSource et qui permet de manipuler de nombreux formats graphiques. Le JPEG est géré via la librairie d'Independant JPEG Group car il n'y en n'a pas 36000, même Internet Explorer l'utilise. Mais elle est vraiment bien encapsulée dans FreeImage et donc bien plus facile à utiliser.

Kaid - kaid.fr.st
0
Rejoignez-nous