Problème d'un script d'une horloge sur mon site

cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 14:16
cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:27
Bonjour à vous tous et toutes


Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans ce thème car c'est la première fois que je fais une demande.

Voilà je veux faire des horloges pour les mettre sur mon site et les offrir aux personnes qui visiteront mon site.


En ce qui concerne l'horloge je suis arrivée à la mettre mais le problème je ne peux pas en mettre plusieurs sur la même page ??????? pourquoi ??????


Je me serts de front page 2003 pour vous renseigner et de plus j'ai mis l'iframe pour que les personnes puissent le prendre mais cela ne fonctionne pas j'essaye depuis 2 jours mais sans vain donc je me joins vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider


Ce serait très gentil de votre part.


Je vous joins le lien de la page d'horloge que j'ai mis sur mon site afin de voir ce que j'ai fais comme bétises.



http://www.chezcajoline.com/Mes_horloges_Page_001.htmhttp://www.chezcajoline.com/Mes_horloges_Page_001.htm



Vous remerciant à l'avance et à plus de vous lire.


Amicalement Cajoline.

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 nov. 2007 à 14:33
Bonjour,

ben.. il n'y a qu'une "horloge" ?
    et le javascript n'en gère qu'une
    il faut le modifer pour qu'il puisse en gérer plusieurs
       ( une function à laquelle on passe en paramètre
            l'horloge à s'occuper... pour débuter )

quand à l'iframe....
<textarea rows="5" name="Multiligne1" cols="20">
   

l'IFrame est dans un textarea. les balises ne sont pas interprétées, mais affichées.
il manque un >  
MARGINHEIGHT=0 >
il manque
en plus... entre mon Site]     [M'écrire]
0
cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
9 nov. 2007 à 15:09
Merci bultez de votre réponse
C'est gentil à vous,
vous me dites  " et ?   tu cherches à faire quoi ?"
Bin voilà je veux mettre pleins d'horloges incorporés dans les images comme vous voyez sur le site dans la même page pour les offrir aux personnes qui veulent le mettre sur leur site et avec un lien qui va sur mon site.  J'ai mis ce script pas correctement apparement on me l'a donné comme ça et comme je ne m'y connais pas du tout en script donc je suis venue vers vous.
Je vois que je ne suis pas à la hauteur si vous pouvez m'aider de remettre tout correctement si cela ne vous dérange pas. Ce serait très sympa de votre part.



J'aimerais avoir  un script correcte afin que tout fonctionne bien.
Je fais comme je peux pour arriver à faire un site mais au niveau code je suis nulle.
Merci  de votre compréhension et au plaisir de vous lire.
Cajoline
0
cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
9 nov. 2007 à 17:47
Voilà j'ai rectifié de ce que vous m'avez dit , j'ai rajouter  MARGINHEIGHT=0 > et
Ensuite dans  et   j'ai mis le lien de mon site donc il y a un petit mieux.
Mais vous ne voyez qu'une horloge car je n'arrive pas en rajouter sur la même page ???????????
Pour ce qui est l'iframe j'ai besoin de l'aide pour m'expliquer de ce que je dois rajouter afin que les personnes puissent le mettre sur leur site.
Merci à vous de me lire.
Amicalement Cajoline.
0
cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 09:39
Bonjour


Personne ne peut m'aider, j'ai besoin de votre aide pour mon iframe svp car je ne trouve pas le problème et aussi pourquoi je n'arrive pas à mettre plusieurs horloges sur la même page.


Merci de votre réponse


Cajoline.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cajoline0606 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:27
Up personne ne peut m'aider svp ?????????????
0
Rejoignez-nous