Decrypter un fichier RAR

Fermé
lylou972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:28
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 15 sept. 2007 à 19:28
hello, j'ai perdu mon petit ami dans un accident de voiture il y a 3 mois et j'ai pu récuperer son disque dur ou il avait stocké toutes nos photos et conversations MSN dans des fichiers RAR qu'il a protégé avec mot de passe. J'ai deja essayé toutes les clés qu'il aurait pu choisir mais rien à faire je ne trouve pas le mot de passe. existe t'il un moyen de faire sauter cette protection ? je ne suis pas informaticienne mais je me tourne vers vous car j'ai deja recu de l'aide une fois ici sur ce forum.
Merci d'avance pour tout

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
15 sept. 2007 à 18:45
Si ce que tu dis est vrai, c'est bien triste et j'en suis désolé pour toi.

Cependant comme nous n'avons aucun moyen de vérifier la véracité de tes propos, et que ce tu demande s'apparente à du piratage, je doute que tu trouve beaucoup d'aide ici.
D'autant plus que tu dis avoir déjà obtenu de l'aide ici, hors si j'en crois ta fiche, c'est ton tout premier message aujourd'hui (pourtant inscrit(e) depuis novembre 2004)

MAis pour répondre à ta question, à ma connaissance les seules méthodes existantes étant d'essayer tous les mots de passe possibles et imaginables. Et ça peut prendre des années.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
lylou972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 19:14
j'ai obtenu de l'aide il y a des année lors de mon inscription sur le forum en direct et non avec un post comme celui-ci. Je sais que ma demande n'est pas tres conventionnelle c'est pourquoi j'ai fourni mon adresse perso pour qu'on me dise si j'ai une chance d'esperer revoir ces fichiers auxquels je tiens. Je n'ai rien d'autre à proposer que ma parole alors j'espere que quelqu'un m'aidera. Je n'arreterai pas de chercher car c'est trop important pour moi!
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
15 sept. 2007 à 19:28
bon courage dans tes recherches,
tu auras plus de chances en te rapprochant de sites à vocation de Hacking.
faut aimer les pubs mais à part le bon vieux warez....

en tout cas pas sur un site de dev "légal", je dois donc clore ce topic
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous