Filtré un div enfant pour qu'elle ne soit pas sélectionner avec ces parents

Résolu
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - Modifié le 9 févr. 2019 à 12:44
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 21 févr. 2019 à 11:29
Bonjour les pros :p ! j'ai rencontré quelque difficulté et je sollicite votre aide. Bien voilà mon problème: J'ai un code html avec un div parent qui a comme classe mainContainer avec plusieurs div enfant:

 <div id="mainContainer">
        <div id="page-1">
                       <div id="recup-1">
                               <canvas id="cnv-1" class="cnv" height="1263" width="892"></canvas>
                              <div id="1" class="selected" ">
                             </div>
                       </div>
      </div>
</div>


Et ce que je veux c'est en JQUERY j'aimerais quand on sélectionne le div parent mainContainer alors le div qui contient la class selected reste intacte, c'est à dire que tous ces parents soit sélectionné mais seul le div qui contient la class selected seul est déselectionner.

J'utilise l'objet :not qui permet de filtré la class enfant mais je n'arrive pas à sélectionner la class selected: voici mon code jquery:

$('body').on('click', '#mainContainer  :not(.selected:nth-child(2n-1)):not(.selected:nth-last-child(2n-1))', function() {

}


Je ne comprend pas bien comment faire. J'espère que vous avez compris ma question. Et merci d'avance pour votre aide. :-)

1 réponse

rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
21 févr. 2019 à 11:29
Bon j'ai trouvé la solution par moi même après quelque semaine de recherche voila mon code:

$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element):not(#undefined):not(.selected):not(.ui-resizable-n):not(.ui-resizable-e):not(.ui-resizable-s):not(.ui-resizable-w):not(.ui-resizable-sw):not(.ui-resizable-ne):not(.ui-resizable-nw):not(.ui-resizable-se)', function() {
    }


;-)
0
Rejoignez-nous