Code déposé mystérieusement disparu !

Résolu
William VOIROL Messages postés 261 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 19 nov. 2018 à 07:33
William VOIROL Messages postés 261 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 21 nov. 2018 à 08:38
Bonjour,

Le 10 novembre 2018, j'ai chargé l'article
Mots français D) Liste de 336531 mots.
Il était accessible sous
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/102834-mots-francais-d-liste-de-336531-mots

Aujourd'hui encore, je ne sais pas pourquoi il a disparu, et sans aucune explication !
Que dois-je y modifier ou adapter pour qu'il soit accepté ?

De plus, ça bloque mes prochains articles de la série qui traitent principalement les algorithmes de tri "style dictionnaire" d'un grand ensemble de mots français.

J'espère que cette fois, on daignera me renseigner !

4 réponses

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 127
19 nov. 2018 à 08:40
Bonjour,

Je n'ai pas l'explication de pourquoi il a été supprimé à l'origine, mais il a été restauré hier suite à ton commentaire sur la discussion.

Remarque : la source a été marquée "comme dangereuse", cette décision ainsi que celle de sa suppression font généralement suite à une relecture du code-source. Personnellement je suis incompétent pour juger le C++ et t'expliquer ce qui coince dans ce code en particulier.
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
19 nov. 2018 à 10:08
Bonjour.

Je suis celui qui a supprimé la source. En revanche, j'ai indiqué une raison que tu aurais dû recevoir. Je suppose que ça doit être un des innombrables bugs non corrigés de ce site...

La raison était simplement que ce n'était pas vraiment un code, juste la dépose d'un dictionnaire de mot. Je ne sais pas pourquoi la source a été restaurée, puis marquée comme dangereuse (elle ne l'est pas).
0
jordane45 Messages postés 38164 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 344
19 nov. 2018 à 10:13
Bonjour,
Je suis celui qui l'a restauré car la raison indiquée etait : juste un zip ... mais ayant vu que le fichier cpp etait présent je n'ai pas compris.
Par contre je ne sais pas d'où vient le "source dangereuse".
0
William VOIROL Messages postés 261 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
21 nov. 2018 à 08:38
Bonjour,

J'avoue que je n'arrive pas à me faire une idée à peu près claire en lisant les trois messages reçus.

Par contre, je n'ai pas pu constater la restauration de l'article.

Permettez-moi de montrer ici le code Liste.cpp du Zip, qui, selon l'un des modérateurs, n'est pas vraiment un code:
//// Mots français D) Liste de 336531 mots

#include <stdio.h> // fclose,File,fopen_s,fseek
#include <Richedit.h>

HWND rich;

LRESULT CALLBACK Wpro(HWND h,UINT m,WPARAM wP,LPARAM lP) {
  if (m==WM_SIZE) {MoveWindow(rich,0,0,LOWORD(lP),HIWORD(lP),1); return 0;}
  if (m==WM_CLOSE) {DestroyWindow(h); return 0;}
  if (m==WM_DESTROY) {PostQuitMessage(0); return 0;}
  return DefWindowProc(h,m,wP,lP);
}

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hI,HINSTANCE hP,LPSTR lC,int nC) {
  WNDCLASS wc={CS_HREDRAW|CS_VREDRAW,Wpro,0,0,hI,LoadIcon(0,IDI_APPLICATION)
    ,LoadCursor(0,IDC_ARROW),(HBRUSH)COLOR_BACKGROUND,0,"Edi2"};
  RegisterClass(&wc);
  HWND h=CreateWindow("Edi2","RichEdit",WS_OVERLAPPEDWINDOW,
                      CW_USEDEFAULT,CW_USEDEFAULT,400,300,0,0,hI,0);
  LoadLibrary("MSFTEDIT.DLL");
  rich=CreateWindow("RICHEDIT50W",0,WS_CHILD|WS_VISIBLE|ES_MULTILINE
                     |ES_AUTOVSCROLL|WS_VSCROLL,0,0,0,0,h,0,0,0);
  SendMessage(rich,EM_EXLIMITTEXT,0,-1); // grands textes
  SendMessage(rich,EM_SETBKGNDCOLOR,0,RGB(229,197,255));

  char name[256]="";
  OPENFILENAME ofn={sizeof(ofn),0,0,"All\0*.*\0Text\0*.TXT\0",0,0,1,name,
    255,0,0,0,0,OFN_PATHMUSTEXIST|OFN_FILEMUSTEXIST,0,0,0,0,0,0,0,0,0};
  GetOpenFileName(&ofn);
  FILE *fil;
  if (name[0]) fopen_s(&fil,name,"r"); else return 999;
  fseek(fil,0,SEEK_END);
  int len=ftell(fil);
  fseek(fil,0,SEEK_SET);
  char *txt=(char*)malloc(len+1);
  fread(txt,len,1,fil); txt[len]=0;
  SetWindowText(rich,txt);
  free(txt); fclose(fil);
  ShowWindow(h,nC);
  MSG m;
  while(GetMessage(&m,0,0,0)>0) {TranslateMessage(&m); DispatchMessage(&m);}
  return (int)m.wParam;
}
Il est vrai qu'un code qui réaliste ces "opérations" est le plus souvent écrit sur plusieurs pages, et donc bien plus "impressionnant".

Pour rapidement clore cette discussion, je propose de ne pas restaurer la source éliminée, car je peux introduire toutes les notions intéressantes dans mon article suivant:
Mots français D) Liste affichée et permutée,
qui servira de "base" pour l'étude de quelques algorithmes de tris d'ensembles de mots français.

Et lorsque cette nouvelle source sera acceptée, je marquerai cette discussion comme résolue.
0
Rejoignez-nous