Limitation MsFlexGrid [Résolu]

mystikilla - 1 mars 2017 à 11:08 - Dernière réponse : ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 mars 2017 à 14:42
Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les limitation physique de l'objet MSFlexGrid car j'ai une application qui demande beaucoup de lignes et de colonnes et parfois mon application "plante".

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
J-aniik 16 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 11:22
0
Utile
Bonjour,

Il n'y a pas de limites "physique" pour MSFlexGrid, par contre plus vous aurez de grilles (et donc de données), plus le programme va me mettre de temps à réagir. C'est tout à fait normal.
Commenter la réponse de J-aniik
ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 13:03
0
Utile
Bonjour,
A quoi sert l'aide VB6 (MSDN) ? A rien ? L'as-u ouverte ?
On peut y lire (ma version est en anglais) : --->>
The minimum number of rows and columns is 0. The maximum number is limited by the memory available on your computer.

et ... éviter de poser une question dont la réponse est immédiatement trouvable dans l'aide VB6...
mystikilla - 1 mars 2017 à 14:01
0
Utile
merci ucfoutu pour cette réponse cordia, c'est un plaisir de vous lirel ! j'ai fais un programme de test qui me donne la réponse a ma question.
Commenter la réponse de mystikilla
ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 14:42
0
Utile
De rien, mystikilla, pour cette réponse que tu avais déjà sur ta machine.
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.