Empecher de telecharger un fichier pdf sur mon site web

agentmorris 13 Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 13:49 - Dernière réponse : NHenry 14003 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 déc. 2016 à 13:53
Bonjour, tout le monde et merci pour votre attention.
J'ai fais une application (bibliothèque numérique) et il y a certains livres qui ne doivent pas être télécharger . Comment faire pour qu'ils ne soient pas téléchargeable ? J'avoue que j'ai tout essayer je n'y arrive pas . Merci de m'aider.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
NHenry 14003 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 13:53
0
Utile
De base pour afficher un fichier PDF, il faut le télécharger.
Tout au plus, tu peux essayer (en vain) de bloquer son enregistrement par l'utilisateur, mais le navigateur l'aura dans son cache de toute façon.

Même le streaming est du téléchargement, juste, tu n'enregistre pas de manière durable les données, c'est tout.
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.