mateo44
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 7 avril 2016StatutMembreDernière intervention18 avril 2016
-
7 avril 2016 à 13:58
cs_Le Pivert
Messages postés7903Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention11 mars 2024
-
7 avril 2016 à 18:13
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois automatiser la création de powerpoint avec un nom de fichier différent par powerpoint, un titre différent (dans le powerpoint).
De plus, je vais réaliser des graphiques sur excel, j'aimerai qu'ils se mettent automatiquement dans le premier slide, dans les cases correspondantes que j'ai créer dans mon modèle.
J'ai mis en place un modèle de powerpoint que j'ai enregistré (avec "enregistrement du modèle et possibilité d'utiliser de la macro" quelque chose comme ça.
Avez-vous des idées ou des éléments de réponses à me transmettre ?
mateo44
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 7 avril 2016StatutMembreDernière intervention18 avril 2016 7 avril 2016 à 15:29
Merci pour ta réponse !
Et bien il faut croire que je ne sais pas quoi taper sur Google !!
Ceci a répondu à une partie de ma question, il reste quelques petites choses :
Sais-tu comment je peux faire pour que quand je lance le programme, il me demande le nom de fichier que je veux mettre (pour enregistrer) et le titre que je veux mettre sur le diapo (dans un emplacement texte que j'aurais moi même dessiné) ?