Deconnection d'internet rtc

Résolu
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 30 août 2007 à 09:48
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 31 août 2007 à 11:44
Salut tout le monde!
Voila j'ai repris une application qu'un mec avait fait avant!
Entre autre dans cet application je dois me connecter à internet pour avoir acces a un serveur!
Dans les fonctions pour telecharger sur le serveur je teste si la connection est adsl ou rtc!quand c'est une connection je me connecte avec une fonction deja presente et qui fonctionne tres bien que je vous mets dessous:

Private Declare Function InternetAutodial Lib "wininet.dll" _
            (ByVal dwFlags As Long, ByVal hwndParent As Long) As Long

 Private Const INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE As Long = 1&
    Private Const INTERNET_AUTODIAL_FORCE_UNATTENDED As Long = 2&

Fonction que j'appelle ainsi :
 Private Sub connexionInternet()
        Call InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_UNATTENDED, 0)
    End Sub

Le probleme c'est pour se deconnecter d'internet j'ai chercher avant de poster et la je bug serieusement!
Sa fonctiojn est la suivante et il l'appelle apres comme ceci

 Private Declare Function InternetAutodialHangup Lib "wininet.dll" _
    (ByVal dwReserved As Long) _
    As Long

'se déconnecter d'Internet (pas d'ADSL)
    Private Sub deconnexionInternet()
        InternetAutodialHangup(0&)
    End Sub

Mais la deconnection ne fonctione pas du tout et c'est tres ennuyeux!!
Quelqu'un s'y connaissant et meme si il a deja utilisé cette fonction pourrait il m'aider svp ca serait tres cool la je suis dans le brouillard!

Merci

Niko14

2 réponses

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
31 août 2007 à 11:44
Ca y est ca fonctionne en fait il faut que le connexion rtc soit definei en tant que connexion par defaut!!!

Niko14
3
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
30 août 2007 à 13:56
ya personne qui a eu le meme probleme que moi ou qui pourrait me répondre svp??
Je sais bien que je suis pas le seul non plus!!

Niko14
0
Rejoignez-nous