Optimisation code vitesse

geoffreyjt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 11 août 2013 à 16:03
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 août 2013 à 10:45
Bonjour,
je débute et je voudrai optimiser un code , le voici :

NomDuFilmAvecEspace est une variable string

NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
NomDuFilmAvecEspace = Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")

ce code doit être lu dans cet ordre et ligne par ligne , mais avec un peux de recherche j'ai trouver le "with , end with" qui est plus rapide.

or quand je fait comme ceci :

With NomDuFilmAvecEspace
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
Replace(NomDuFilmAvecEspace, " ", " ")
End With

ca ne semble pas fonctionner

y aurai t'il un moyen d'optimiser le code pour le rendre plus rapide ?
merci

3 réponses

NHenry Messages postés 15119 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 159
11 août 2013 à 16:55
Bonjour,

Pour t'aider, il faut savoir ce que tu veux faire avec ces lignes de codes.
Car tu utilises Replace, mais essayes d'appliquer ma signature pour optimiser un peu ton code.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
13 août 2013 à 15:14
Bonjour,