Réponse à Zermelo

Fermé
yjean - 5 août 2013 à 10:44
jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 5 août 2013 à 11:44
Bonjour, Zermelo
Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.
Ma version de Word est Word 2010
Word ne me permet pas d'automatiser la mise en page sous deux colonnes avec numéro de page. (Ou je ne sais pas le faire.) En outre j'ai besoin de refaire la présentation de la page de tête de chaque chapitre, quand il y en a 20 ou trente, c'est long ! le petit programme que j'ai écrit en VB marche très bien, mais je ne peux traiter que des fichiers textes d'ou la première conversion.
Après il faut retourner dans Word pour avoir une police classique et si possible une justification à gauche et à droite comme il est d'usage dans les livres. J'ai fouillé dans l'aide mais je n'ai toujours pas compris pourquoi le fichier modifié comme je le souhaite refuse la justification à gauche comme à droite pourtant prévue. (Vous l'aurez compris, en matière de programmation je ne suis qu'un amateur occasionnel et j'ignore beaucoup de choses en informatique)

1 réponse

jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2
Modifié par jee pee le 5/08/2013 à 11:49
Bonjour,

Les réponses doivent être effectuées sur la discussion initiale, via le bouton "Répondre", pas via "Créer un nouveau sujet".

Je vous invite à poursuivre ici : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10001858-fichiers-textes-vb-passes-sous-word

Cdlt

☮        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Rejoignez-nous