Convertisseur du repertoire cache d'unreal tournament

0/5 (1 avis)

Vue 2 860 fois - Téléchargée 200 fois

Description

Bonjour à toutes & Tous,

Voici mon tout premier programme en VB.
Dans le jeu Unreal Tournament(UT), vous downloadez des fichiers lorsque vous jouer en reseau ou sur le net (maps, textures, etc..).
Ces fichiers ne sont pas accessibles en local, vous ne pouvez donc pas vous entrainer en local ou utiliser un personnage d'un jeux en reseau.

Mon petit programme transfère les fichiers temporaires de ce repertoire cache vers les bons repertoires et les renomme avec leur bon nom. Vous y avez ensuite accès en Local

Enjoy it

++

Zoglub

Conclusion :


Je pense qu'il y aura surement quelques petites mises à jour mineurs. Pour en savoir plus rendez-vous ici : www.monst.fr.st rubrique download/Autre

Merci à tout ceux qui m'ont aidé par l'intermediaire de ce forum

Je ne connais pas de bug, merci de me le signaler si vous en constatez un !

Zoglub

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaire
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
17 août 2004 à 10:31
salut zoglub14, j'avais moi meme il y a de cà un bon moment fait le meme principe pour le jeux Tactical OPS mais comme je suis personnelle mdrrrrr je ne l'avais pas distribué (non je déconne en fait personne n'aurait été interressé)...donc voilà ma source est toujours là mais en fusionnant les deux...du fait qu'ils utilisent le meme moteur, une simple selection du jeux au départ permettrait de faire l'un ou l'autre non??

Amicalement TMCUH

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.