Introduction à direct3d8 (dessin de vertex)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 180 fois - Téléchargée 654 fois

Description

Comment démmarrer DirectX8 avec Visual Basic:
des commentaires détaillés dans le code.

ce programme affiche 3 Vertex qui forment un triangle par l'intermediare de Direct3D dans une picture box.

Source / Exemple :


' *** Voir mister ZIP ***

Conclusion :


Necessite DirectX8 et une reference a DirectX8 type library (normallement déja liée)

le "L" a la fin du nom du projet correspond a mon initiale c'est tout.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005

c'est etrange l'objet DX8 est inclu dans le references du projet pourtant.
peut etre un probleme de carte 3D ?
Messages postés
140
Date d'inscription
jeudi 2 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

quand je lance le prog il me met une erreur d'automation à cette ligne:
"Set MaterielD3D = Direct3Dobjet.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFAULT, D3DDEVTYPE_HAL, general.Picture1.hWnd, D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING, d3dtype)"
j'imagine qu'il me manque un truc ou que j'ai fais une bétise, mais si quelqu'un pouvais me dire quoi, ca serait sympa
merci

aujourd'hui j'ajoute la suite ! introduction aux rotations.
euh, je veux pô avoir l'air d'en rajouter!...
mais je voulais dire: C'est cool c' p'tit prog', le tps depuis ke je voulais faire qquechose de coreecte, mais javais plus assez de tps à moi pr faire 1 truc avec DX8!

Merci L!!!

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogogogoooooo
Afficher les 7 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.