SKCar le jeu (OpenGL)

skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 2 mars 2003 à 20:29
sithlords Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 12 août 2005 à 16:59
Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter.

Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D.

Nous recherchons aussi des programmeurs C++ OpenGL 3D.

Bon je presente le projet Le moteut est presque fini.

Le jeu a sont nom provisoir SKCar sera le futur successeur de Gran Turismo avec des concept car des voitures de cources et de series des marques les plus prestigieuses et des circuits les plus connus.

Et des applications etant separer au jeu vont être crée permettant de crée des voitures des circuits et des marques stand et tous ce qui suit.

Ainsi vous pourrez vous mettre dans la peau d'un pilote, d'un concessionnaires, ou d'un architecte.

Bien sur la gestion de l'argent sera au rendez vous tous comme les permits

Pour voir ou en est le projet allez dans le site :

www.skone.fr.st

Et si vous voulez participer au projet ecriver moi a :

[mailto:skone007@caramail.com skone007@caramail.com]

Bon j'espere a bientôt

SKone


PS : si il y a des fautes vueillez ne pas en prendre comptes.

1 réponse

sithlords Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
12 août 2005 à 16:59
Bonjour. Je suis programmeur amateur en C++ avec OpenGL.

Je pense pouvoir vous aider dans votre projet, et serait content de pouvoir le faire.

voici mon e-mail :

sith.lords@laposte.net

Voila, en esperant pouvoir vous aider, au revoir !
0
Rejoignez-nous