Aide pour TserverSoket TClienSocket

DevIL_ThE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 21:08
DevIL_ThE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 19:28
Bonjour tout le monde je ss débutant dans le monde de delphi (j'ai quelques connaissence) et je voudrai bien apprendre, alors je voudrai bien dévlopper un petit programme qui pourais faire une connxion entre deux PC avec les composant TServerSocket et TClientSocket, le programme en fait permet de les connecter (PC) et de lancer un jeux, en ce moment je joue à warcraft 3 et j'ai vue le programme Lancraft v1.01 et j'ai voulus essayer de faire ce genre d'applications, alors, SVP s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ou m'orienter vers des POST ca serai vraiment d'une gurande aide.

                           merci    by  F0UAD  the_GhOST

2 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
11 juil. 2007 à 10:00
Salut
Pour commencer, mets un VRAI titre a ton sujet (ps, je vais te le faire), tu peux t'apercevoir qu'en dessous (la en bas) une nouvelle rubrique vient de naitre, "Sujet en rapport" mais avec "une aide !! SVP" tu ne trouveras rien en rapport avec ton soucis.
Ensuite, en cherchant un minimum, tu vois que c'est une des questions les plus posées, des sources free se baladent sur google, des tuto aussi.
Pour finir, n'oublie pas qu'ici, personne ne fourni de programme tout fait a la demande. donne nous plutot ton avancée, explique nous a quel endroit tu bloques etc
Si tu en est au point 0, c'est le moment de commencer :]
0
DevIL_ThE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 19:28
C'est vrai ce que tu dit là, en fait je n'est pas parcourus le forum, je suis au point  0 je ne sais vraiment pas ou je vait  commencer, je vait esseyer de faire quelque chose et merci de votre réponce.
0
Rejoignez-nous