Qques questions...

blackwizzard - 30 mai 2001 à 15:57
 pekinio - 2 juin 2001 à 01:56
Salut tt les nurmiteurs!
Bon, j'ai vu la page du projet nurmite et j'ai vu que
le projet devra fonctionner meme si l'un des modules est manquant...
Ok mais si le module du terrain est manquant, je vois pas comment le soft va fonctionner!
un 2° probleme;
si le terrain est en DX, le mec qui s'occupera des deplacements, des collisions et tout ce genre de chose
devra lui aussi s'y connaitre en DX, sinon ça va poser un gros probleme!
bon, j'imagine que memere à pensé a ce genre de probleme donc si on pouvait me dire quoi...
voila, sinon j'ai abandonné l'idée de l'OpenGL et je me suis concentré sur D3D...J'ai peut etre trouvé une solution
cool car elle permet de creer ses terrain, et de les importer...
je peut pas vous en dire + pour l'instant car ça fait que 2 heure que j'y travail...
si qqun à des idées a me suggerer, contactez moi:
BlackWizzard@fr.St

5 réponses

Niquel! Oui oui j'ai les solutions t'en fais pas. Tous les modules qui tourneront seront enregistrés à chaque démarrage de la simulation. Le soft se testera lui même pour savoir quels modules sont présents. Autre question, le module Direct3D est un module complémentaire. si il n'est pas là, le soft tournera sur le module actuel de représentation en fausse 3D, je vais l'améliorer pour le rendre plus rapide. Quand je dis complémentaire, c'est pas péjoratif du tout. En direct3D, le soft tournera beaucoup plus vite.

Dernier point, Le module Direct3D devra inclure :

Le redessin de tout la carte
Le redessin d'un point ( triangle ou poly pour toi )
Le dessin d'un point de la carte dans une couleur donnée.

Avec ça tu couvre toutes les sorties graphiques. Tu dessine la carte ( le plus long ), tu colorie le carré du nurm et tu l'efface quand il se déplace.

A suivre...

Mémère
0
ah, la ya bon...
c ca qui me faisait un peu peur, les hisstoires de modules, tous ca...
et pis qu'au cas ou on garde l'iso, ca le fait
0
Oui oui, on garde l'ISO...

Mémère
0
blackwizzard
1 juin 2001 à 14:42
heu...
je pensais plutot creer un point ki se deplace sur la carte plutot que de colorier l'endrois ou il se trouve.
ça fait plus cool à mon gout...
enfin, à toi de voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'etre si patient...;oP
0
Rejoignez-nous