Bonjour,
Quelqu'un a t'il une idee pour colorer la scrollbar des navigateurs sous IE et Mozilla ?
Pour ceux qui font parti du groupe qui me diront que ce n'est possible que sous mozilla (j'en ai moi meme fait parti :P), eh bien j'ai trouve la preuve que c'est possible :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/coming_soon.jsp
Par contre eux, n'ont pas colorer la barre mais en ont recoder une entierement.
J'ai d'abord essaye de faire de meme mais j'ai ete bloquer ne trouvant pas comment reproduire l'effet si le bouton de la souris reste enfonce, ca continue de defiler (j'ai d'abord penser a mettre un timer, mais ne trouvant pas d'evenement onRelease pour stopper le timer, j'ai abandonne l'idee).
Bref, j'ai ensuite essaye de voir comment reprendre le code du site de nintendo, en enlevant les elements dont je n'ai pas besoin et ajoutant deux trois trucs, et je n'ai absolument pas reussi. Je n'arrive pas a reproduire meme partiellement la barre.
Donc ma question est la suivante :
Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrais recuperer le code source d'une scroll bar que l'on peut parametrer et fonctionnant sous ie et mozilla ? (Afin que je puisse en comprendre le fonctionnement et me refaire la mienne ^^)
Fabien
Ps: Je m'excuse pour les accents mais travaillant sur un clavier americain, je n'ai pas d'accent sur mon clavier. XD