vbnino
Messages postés218Date d'inscriptionjeudi 13 juillet 2006StatutMembreDernière intervention11 juillet 2010
-
23 juin 2007 à 13:27
fiko81
Messages postés381Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2010
-
23 juin 2007 à 15:12
Salut!
-J'ai crée une classe pour VB6 avec VB.net voila avec VB.net:
<ComClass(ComClass1.ClassId, ComClass1.InterfaceId, ComClass1.EventsId)> _
Public Class ComClass1
<Microsoft.VisualBasic.ComClass()> Public Class moi
Public Sub encore_moi(ByVal le_premier_moi As String, ByVal le_deuxiéme_moi As String, ByVal vouloir As String)
le_premier_moi = vouloir & " " & le_deuxiéme_moi & "www.vbfrance.com"
End Sub
End Class
-Je l'ai compilé puis avec VB6 , j'ai inséré une textbox nommé "a" voila le code:
Dim z as new ComClass1.moi
a.text=z.encore_moi "vouloir","ça "
-Mon probléme c'est que rien ne s'affiche dans la textbox "a", quelle est mon errure?
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 23 juin 2007 à 14:16
lol, oui mais ça ne suffit pas quand même car une fonction ne sert à ren si tu ne lui dit pas de retrouner quelque chose
ComClass(ComClass1.ClassId, ComClass1.InterfaceId, ComClass1.EventsId)> _
Public Class ComClass1
Public Function encore_moi(ByVal le_premier_moi As String, ByVal le_deuxiéme_moi As String, ByVal vouloir As String) as String Return vouloir & " " & le_deuxiéme_moi & "www.vbfrance.com"
End Sub
fiko81
Messages postés381Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20103 23 juin 2007 à 14:02
Salut,
Avec une sub, tu n'y arrivera pas : il te faut une fonction espérer un retour :
ComClass(ComClass1.ClassId, ComClass1.InterfaceId, ComClass1.EventsId)> _
Public Class ComClass1
Public Function encore_moi(ByVal le_premier_moi As String, ByVal le_deuxiéme_moi As String, ByVal vouloir As String) as String le_premier_moi = vouloir & " " & le_deuxiéme_moi & "www.vbfrance.com"
End Sub
End Class
Fiko ;-)
La reponse vous convient pensez > Accepter < <hr />