Applet avec jade

mechtadj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 9 avril 2007 à 22:20
papyrus24 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 23:50
Salut,

Est ce que vous pouvez m'aider à réaliser une applet avec l'environnement jade

Merci d'avance

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 avril 2007 à 07:53
Bah si tu ne pose pas de question, je vois pas bien en quoi on va pouvoir t'aider !
0
mechtadj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 23:05
Je vais expliquer mon problème: je veux réaliser un projet avec l'environnement agent jade. Les utilisateurs accèdent à cette application  seulement via internet explorer. Pour cela, j'ai choisi de travailler avec les applet sous l'environnement jade. Comme première  étape j'ai installé jade et jcreator de meme j'ai fait la configuration nécessaire. je suis débutante dans la plate forme jade; Pour cette raison , je n'arrive meme pas à créer une applet avec jade. si vous avez le minim d'informations sur la création des applets avec jade, s'il vous plait n'hésiter pas à m'aider. Sans la création de l'applet, je n'arriverai jamais à continuer mon projet.
comment créer une applet sous l'environnement agent jade?
merci infiniment
0
papyrus24 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 23:50
j ai un projet d fin d etude : model agent négociateur pour l aide a la décition collectiv e j vai apliqué sur le vote en e learning
donc j ai deux agents ..university agent et student agent
j ss perdu psq j narriv d créé ces deu agent
il ya deu traitement ds cett application web ..:traitment 1
UA envoi les poin au AS et aussi UA propose la list des cour
SA choisi la stratégie de vote.. il ya troi stratégié "proportionnelle ; avec egalité ;la strétégie intélégent "
SA apré le choi d stratégie il va voter sur les cours selon les préférences
ok
c est le premier traitment
le 2 traitement :
qui contient la négociation
il ya des cas ou en va entre ds une négociation apré la procedur de vote on tomb ds le cas ou les deu cour ou trois ayant les mem points ds c cas on utilise une session de négociation ..

j ai deja telecharger les doc d developpez ..mon premier agent .. e sa marche .

j veu d l aide !! des doc .. des prgram qui montre la communication entre deux agent ..
merci

mon email (ange1safia@yahoo.fr)
0
Rejoignez-nous