Aidez moi les devloppeurs!!!

cs_lacel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 22:07
daddycool76 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 21 mars 2007 à 08:24
Salut tout le monde… J’aimerai bien –si vous le permettez- vous demander si vous avez des informations concernant la méthode avec laquelle je peut gérer et relier mon formulaire HTML avec une base de données Access, et comment écrire les données saisies par le client dans mon formulaire dans un fichier texte à travers les scripts proposés par les deux langage Java script et/ou Visuel Basic script …


Si quelqu’un d’entre vous a des cours ou des scripts spécifiques à ce sujet je serai reconnaissant s’il veut bien me l’envoyer.








 





Hi every body … I want to ask you about the best way to manage and link my data base built with a formulary HTML and how to write these informations witch are introduced by the client in this formulary using the Java script and/or the VB script?


Have someone of you any lessons about this subject?



je suis un débutant

1 réponse

daddycool76 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
21 mars 2007 à 08:24
Réponse d'un débutant également,

Dans le cas ou tu veux diffuser tes pages sur le web tu peux utiliser le langage asp (Tu peux t'aider de dreamweaver ou de frontpage).
Dans ce cas ton serveur web doit impérativement pouvoir gérer ce protocole.

Toujours dans cette optique, si tes fichiers textes doivent s'écrire sur les postes clients, tu peux utiliser les cookies.

Avec mes solutions pas de VBscript ni de Javascript....


Mais bon c'est une des pistes possibles...
Bon courage, ^^@^^ +
0
Rejoignez-nous