Au secours

Marmotte_59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 20 févr. 2007 à 19:10
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 22 févr. 2007 à 12:22
Bonjour, je suis débutante en programmation et on m'a confié un projet!Il faut que je scan des code barres a l'aide d'une douchette et qu'a chaque passage le code barre soit afficher ainsi que le produit et prix associé. De plus le programme doit addtionner les prix au fur et a mesure des passage douchette!
Pour l'instant j'ai un pogram qui ouvre le port com, lit les code barre et les affiches a l'écran.On m'a suggérer de faire une liste dans un fichier texte mais je ne m'en sot pas pourriez vous m'aider?
Marmotte

9 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
20 févr. 2007 à 19:19
Il nous faut plus de précisions sur l'état d'avancement exact où tu en es !
Tu dis : "Pour l'instant j'ai un pogram qui ouvre le port com, lit les code barre et les affiches a l'écran"

Question 1 : sais-tu récupérer (en vue de placement dans une variable) ce qui s'affiche ?
Question 2 : sous quelle forme est l'affichage ?

Selon tes réponses, on pourra t'aider.
Il semble d'ores et déjà qu'un dichier texte ne soit pas la meilleure solution, à remplacer probablement par une listview iu (si tu ne dois garder que les prix en mémoire) par une listbox.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 févr. 2007 à 20:23
Salut
Pour ma part, la seule question que j'ai vu, c'est "pouvez-vous m'aider"
Donc, je réponds "Oui"
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
20 févr. 2007 à 20:52
Salut Jack,