Aidez moi svp

cs_marisa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 30 avril 2003 à 14:40
cs_marisa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 30 avril 2003 à 16:04
dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'action
voila le srript que j fé vous pouvez l'essayer juste il faut ajouter une base donnée access data.mdb et créer une table user!!!

'voila le code de global.asa
<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnEnd

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnEnd
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DSN = "DBQ=" & Server.Mappath("db/data.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Conn.Open DSN
set Rs=server.createObject("ADODB.Recordset")
Sql="delete * From user"
rs.open sql,conn
rs.close
set rs=nothing
conn.close
set conn=nothing
END SUB

</SCRIPT>

2 réponses

javi007 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003
30 avril 2003 à 15:50
Au lieu de mettre le code dans ton Global.asa, essais déjà via une simple
page ASP.

javi_007
0
cs_marisa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
30 avril 2003 à 16:04
ca marche tres tres bien mon code et j l'é essayer ds session_onstart il supprime tt!! mé session_onend il n'execute pas!!!:(
0
Rejoignez-nous