Probleme de reconnaissance de adCmdTable

cs_bergamotte Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 1 mai 2003 à 15:00
cs_BiSi Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004 - 2 mai 2003 à 13:24
Bonjour,
je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTable, peut etre que j'ai oublie quelque chose surtout que avant ca marche maintenant ca me met ce message je ne comprend pas. Voici mon code ce n'est pas tres complique.

<%@ language=VBScript %>
<% option explicit %>
<html>
<head>
<title>New </title>
</head>

Staff list

<%
Dim ile
Dim objConn
set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & "DBQ=c:\inetpub\wwwroot\Aurelie\stafflistXP.mdb"
objConn.Open
ile=0
Dim objRs
set objRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
objRs.Open "tbl_staff_list", objConn, , , adCmdTable

%>

Surname,
Forenames,

<%
objRs.MoveFirst
do until objRs.EOF
if objRs(\"Surname\")=\"Williams\" then%>
----

<% if objRs(\"Title\")=\"Mrs\" then %>
<% =objRs("Surname") %>,
<% =objRs("KnownAs")%>,
<% ile=ile+1
else %>
<% =objRs("Surname") %>,
<% =objRs("KnownAs")%>,
<% ile=ile+1
end if %>

<%
objRs.MoveNext
else
objRs.MoveNext
end if
Loop

objRs.close
set objRs=Nothing
objConn.close
set objConn=Nothing
%>

Il y a <%=ile%> personnes


</html>

Voila et c'est juste dans la declaration de mon recordset qu'il y a un pb. Donc si vous avez une idee n'hesitez pas.
merci
bises

bergamotte :shy)

3 réponses

cs_BiSi Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004
1 mai 2003 à 21:12
Ben en fait, ton adCmdTable n'est qu'une constante déclarée dans un fichier à inclure dans tes pages.