Comment traduire un Code HTML en ASP

Menko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2003 - 7 avril 2003 à 09:11
cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 15 avril 2003 à 01:14
Salut!
je suis une jeune debutante en Programmation ASP.
j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du HTMl et JavaScript. Y a t il une possibilité ou bien un Code permetant de passer un Code HTML á un Composant ASP?
Merci et A+

3 réponses

Menko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2003
7 avril 2003 à 09:11
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
> je suis une jeune debutante en Programmation ASP.
> j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du HTMl et JavaScript. Y a t il une possibilité ou bien un Code permetant de passer un Code HTML á un Composant ASP?
> Merci et A+
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 avril 2003 à 20:40
repondre je comprend pas la question tu veux traduie koi en koi; HTML et ASP ca n'a rien a voir (ou presque)

exemple
en HTMl :
<td>1</td>
<td>2</td>
<td>3</td>
<td>4</td>
<td>5</td>
<td>6</td>

a pour concordance en asp

<for i = 1 to 6%>
<td><%=i%></td>
<next i%>

C le genre de traduction que tu peux effectuer sinon je vois pas ce que tu veux :)
0
cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
15 avril 2003 à 01:14
hgrandsart

Bonjour,
Traduire du HTML en ASP NON!
HTML est un language statique DHTML lui est dynamique
ASP est une TECHNOLOGIE qui interprete du langage script Ex:
VBscript, Javascript, Jscript .....
Le script écrit dans les Languages ci-dessus est interpreté sur le seveur, qui renvoie l'info au client.

une "Page au format ASP" ne peut contenir que du script et aucun code HTML (auquel cas la page affiche au client sera vide) Elle peut aussi etre Mixte et melanger Script et HTML (ou autre)
un exemple si tu fais un clic droit sur une page ASP (ce site par ex:) tu ne verras pas le script qui est ecrit mais les valeurs renvoyées par le serveur quand il a rencontré le script a executé.
L'exemple de Jesusonline est trés bien! il permet de limiter les longues portions de codes. Il est écrit en VBscript
et sera executé sur un serveur prenant en charge l'ASP.
Voila
bon courage et bonne prog
0
Rejoignez-nous