DSIGN ET MAJ

vbtom Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 - 4 janv. 2003 à 16:44
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 6 janv. 2003 à 23:57
Salut,

Ca fait un moment que je fai de l'ASP mais je n'avais jamais fait de gros sites pro, et la je commence et je me pose des questions....

Je ne sais pas comment faire un site dont on puisse modifier le dsign tres facilement...

Donc j'ai essayé les templates( parceque javais phpbb sous la main).. Dans l'idée ca marche très bien car le dsign est tres facilement modifiable et pas besoin de modifier 15 fois la mem chose car le code html de chaque élément n'est présent qu'une fois
Hélas cela augment considérablement le temps de chargement de la page

Donc si vous savez comment faire cela ou comment cela est fait sur les sites de grosses envergure hésitez pas a poster!

Merci d'avancance

++
sPiRit.

1 réponse

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
6 janv. 2003 à 23:57
En fait il n'y a pas de secret pour faire un site avec des template, il faut supprimer toutes les parties inutiles dans le code. Mais ca serat toujours plus lent
0
Rejoignez-nous