Difference ASP et HTML

cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 5 janv. 2003 à 22:47
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 7 janv. 2003 à 08:06
hgrandsart

bonjour et bonne année a toutes et tous

Je suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien fonctionner. Mais quand je regarde le code je ne vois que du HTML "classique" c'est quoi le plus??
gestion de base de données ? carte bleue en ligne?
Si quelqu'un veut bien me répondre d'avance merci
bonne prog
@+
hgrandsart

2 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
6 janv. 2003 à 23:55
Ben en fait l'asp est compilé au niveau du serveur et cré des pages html qu'il renvoi au client.
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
7 janv. 2003 à 08:06
Salut !

Le pourquoi que tu ne peut visualiser le code asp, sur ton navigateur, est que le code est soumis au serveur et ces donc ce serveur qui régit le script. L'inverse est pour le javascript et le vbscript, qui eux sont, en partit, régit par ton navigateur. Pour le reste de ta question "gestion de base de données ? carte bleue en ligne?", surement veut tu un peu d'info sur quoi sert l'asp, l'asp permet de faire toute les application que tu peut voir sur internet ex.: forum, newsletter, e-commerce, etc etc etc. Les base de donnée peuvent être utiliser, comme pour le vb. Les services pouvant être réalisé par l'asp est relativement élevé et donc l'imagination est probablement la limite "the sky its the limite". Bonne prog...
0
Rejoignez-nous