Votre Avis

inovartis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 04:08
inovartis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 23:26
Bonjour à tous!

Je susi chef de projet chez Inovartis et j'aurrais besoin de votre opinion sur notre site.

Alors si vous pouviez nous payer une petite visite et m'écrire quelques lignes sur votre expérience, ça serait génial. Un point additionnel si vous me parlez du design, de la navigation et notre section de flash videos.

Merci beaucoup!

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 déc. 2006 à 07:43
salut
ton post sent furieusement   la pub
a part ca mon commentaire est que ca me ferait bien mal de payer 50$ pour une animation de 4 secondes meme si elle provient de ta boite et qu'a ce prix la je veux bien t'en fournir une 50aine 


mais si vous trouvez des pigeons a plumer grand bien vous fasse  
perso je n'y vois aucun interet ... mais a voir avec d'autres hein !
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
7 déc. 2006 à 08:16
Slt,
Je suis d'accord avec docodoc, c'est un peu de la pub, et il est vrai que payer ce prix pour les animations proposées etqu'  il est possible de les avoir avec certains programmes de adobe.
ou de bon tutoriaux.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
geilgestorm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 22:06
Bon, un coup de pub, cela ne mange pas de pain, mais pour ce qui est de la HAUTE QUALITE d'encodage des vidéos.... Voilà ce que j'appelle de la qualité d'encodage pour la bande passante nécessaire.... [www.olivierdessalles.com www.olivierdessalles.com]

Sinon le site est propre, bien fait... je me trompe peut-être, mais cela ressemble assez à du TEMPLATE MONSTER. Non ?
0
inovartis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 23:26
En fait, il s'en vend beaucoup. C'est pas tout le monde qui a le talent et surtout le temps de réaliser des effets de ce genre.

geilgestorm, aucun template ici, seulement beaucoup d'heures de travail.
Joli le site que tu as linké, j'aurrais bien aimé voir un site fini par contre!

Merci pour vos commentaires!

Ceci dit, personne a eu de problème de performance?
0
Rejoignez-nous