HEEEELP

brotha and sista Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 20:07
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 oct. 2006 à 11:23
Salut les gars, alors voila on arrive à ouvrir plusieurs pop up en meme temps mais on arrive pas à tous les fermer d'un coup, en gros quand on en ferme un, les autres se ferment aussi.
On pense que ca a rapport avec les mer/filles mais on y connait pas grand chose.`

Si vous avez quelque chose pour nous c'est cool,

MERCI.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2006 à 11:17
Bonjour,

   il faut mémoriser les pop-ups ouvert[e]s dans un Array.
   après, un close de chaque poste....   par exemple.

   j'espère que ce n'est pas pour de la pub...
   remarquer que je n'en ai rien à cirer, puisque comme de
      très nombreuses personnes, je refuse les pop-up !

<hr />
            Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2006 à 11:23
un ch'tit exemple peut-être ?

<Script type= "Text/JavaScript"><!----------
 function fermer()
 {
  for ( var n=0;n<mem.length;n++ )
  {
   mem[n].close();
  }
 }
 var mem=new Array();
 for ( var n=0;n<3;n++ )
 {
  mem[n]=window.open("",n);
 }
//----------></Script>


<mem.length;n++>
<!--EndFragmen- } mem[n]='window.open("",n)' { ) n="0;n<3;n++" var ( for Array(); mem="new" mem[n].close();><MEM.LENGTH;N++ <-endfragmen- mem="" n="0;n<3;n++" var="" for="" array="" mem="new" mem="">

<hr>
Cordialement Bul [mon Site] [=Bul M'écrire]
<hr>
</html>-->
</mem.length;n++>
0
Rejoignez-nous