Capture ecran

cs_Boris2000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 5 oct. 2006 à 18:09
marinemae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 18 juin 2008 à 14:45
Je souhaiterai capturé une page web en javascript.
En gros lorsque mon utilisateur valide sa commande, je capture ce qu'il a écran et je crée une image jpeg.
Je n'ai pas trouvé de source encore?
Est-ce possible ? (sinon quelle langage utiliser? j'ai vu que c'était possible en Java, mais je suis débutant, il faudrait que je crée une applet...).
Merci.

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2006 à 11:29
Bonjour,
      et pourquoi ne pas utiliser/mémoriser les données de la commande
                  plutôt que l'écran de saisie ?
      ( c'est un formulaire avec des champs, transmis au serveur je suppose,
               donc "traitable" avec le langage de ce serveur
         me trompe-je ? )
<hr />
            Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
cs_Boris2000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
6 oct. 2006 à 15:44
Non Bultez ce n'est pas si simple, j'ai une multiplication d'images qui j'ajoute sur un background (c'est pour un site de t-shirt personnalisable).

J'ai 2 solutions soit je compile toutes les images pour en former plus qu'une au moment où l'utilisateur valide son t-shirt (mais vu que c'est en Ajax il faut que je récupère toutes les coordonnées des images et que je les compile une à une).
Sinon j'avais ce moyen de capture écran. Mais toujours rien trouvé en Javascript.

Je me pense en ce moment, sur les pages JSP vu que j'ai vu des codes java où en 2 ligne il font une capture d'écran, j'ai déja installé Tomcat, et je compile mes .java (c'est un bon début!).

Si quelqu'un peut m'aider ! Et me trouvé un moyen de faire une capture écran en Javascript.
Merci.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 oct. 2006 à 15:51
c'était une question... sans plus !
            car parfois les choses les plus simples...

en "JavaScript pur", je crains que ce ne soit difficile,
   peut-être me trompe-je ?

on doit pouvoir le faire ( c'est même sûr ? ) avec un ActiveX,
   mais ce serait donc exclusif ( ou presque ) Internet Explorer.

<hr />
   Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
cs_Boris2000 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
6 oct. 2006 à 15:56
Merci en tout cas.
ActiveX oui c'est clair c'était une solution aussi, mais je ne peux pas négliger Firefox & co quand meme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinemae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
18 juin 2008 à 14:45
meme soucis je cherche du code à mettre en automatique pour gerer une greve. des que la validation se fai je souhaite recupérer les ecrans des pointerus de greve!!
il me fo donc un captureur d'ecran ^^

La p'tite programmeuse...
0
Rejoignez-nous