Énervant ce vb6fr

Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 6 sept. 2003 à 20:01
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 7 sept. 2003 à 11:01
Yo !

Je voulais juste savoir si il n'y a pas moyen de compiler le programme d'une facon spécial pour que le fichier vb6fr.dll ne soit pas tout le temps requis ?

xxx Ziman xxx
A voir également:

5 réponses

Proger Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
6 sept. 2003 à 20:58
utilise la version US de vb6 : il n'y a pas d'équivalent à vb6fr.dll dans cette version.
Sinon, vu l'utilité de cette dll, on peut surement programmer un patch pour exe vb compilé permettant de s'en débarasser...
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
6 sept. 2003 à 22:08
8-) Neodante 8-)

Cette DLL est simplement l'ensemble des fonctions de bases permettant aux programmes VB de fonctionner. C'est le core RunTime nécessaire à tous les programmes VB. Bienvenue dans le monde propriétaire de Micro$oft ...
0
Proger Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
6 sept. 2003 à 22:57
hé, tu confonds msvbvm60.dll (le runtime fondamental) et vb6fr.dll (extension du langage pour le français) ...

------------------------
Cette DLL est simplement l'ensemble des fonctions de bases permettant aux programmes VB de fonctionner. C'est le core RunTime nécessaire à tous les programmes VB. Bienvenue dans le monde propriétaire de Micro$oft ...
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 sept. 2003 à 00:16
exact pour l'extension du langage, chaque langue autre que US a besoin de la sienne.
Salut neodante, le prob ne tient pas au "monde propriétaire de Micro$oft" mais au fait que VB est un langage interprete, de ce fait il a besoin d'un runtime qui represente le vrai code executable. Meme dans le monde MS on peut se debarrasser du runtime, suffit de mettre les mains dans le cambouis, C ou ASM, et vive la liberte.
BruNews, ciao...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
7 sept. 2003 à 11:01
8-) Neodante 8-)

Oups, effectivement sorry pour l'erreur je devais pas être réveillé !!! J'ai du mal à faire mes nuits en ce moment !!!
Mais ce runtime qu'est-ce qui m'énerve ... >:)
pour ce qui est de la liberté avec C ou ASM je ne dirais pas tout à fait vive la liberté sauf pour le runtime ! Quand on programme bas niveau on dépend forcément de la plateforme et du matos ! (C'est pour ça que je ne fais plus beaucoup de ASM ! Ma boite me l'interdi !)
Java ... et un jour .NET avec Mono (implémentation Open Source de .NET) là se sera la liberté (ou presque !)! OK faut bien implémenté le bas niveau ... bon d'accord je vais me coucher ...
@+ tous les deux
0
Rejoignez-nous