Aidez moi

cs_code15 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 2 sept. 2003 à 22:46
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 3 sept. 2003 à 09:02
aidez moi les amis
je voudrais avoir un script pour envoyer des mails anonymes
avec aussi un autres script pour envoyer des sms ds le monde entier surtout en france
aidez moi

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
2 sept. 2003 à 23:14
A un petit malin qui crois que ce site c'est les rg des spammers et pour les sms.

Le spamme est interdit sur internet et microsoft aol et yahoo se sont rassemblé dernièrement pour lutter contre le spamme qui représente aujourd'hui env 50 % de la boite aux lettres des entreprises.
D'ou une perte de temps et donc d'argent considérable pour lutter contre ce fléau. Logiciel de filtre et encombrement reseau du a des messages envoyés par des petits malins.
C'est sans compter les virus mail qui ce propage de cette manière donc moi je serais toi j'abandonnerais cette idée.

Bonne chasse si tu veux trouver les bons programmes, ils faut que tu visites les visites à popups :-) Mais pas vbfrance

Il faut faut aujourdh'ui sortir son prtefeuille pour les envoie par internet

Achetes un portable avec iR ou bluetooth et utilise ton tel portable avec ir ou buethoot pour les envoyer des messages.

Les opérateurs ne vont pas laisser fuire une vache à lait qu'est le SMS.
Un cout plus rien a envoyer et rapporte une plus value de 95 %/ messages sans parlé des messages surtaxés comme ceux de TF1 et M6 ... (les 5 chiffres) eux rapporte env 20 % en plus aux opérateurs.

(A quand les baisses des forfaits ou abonnement fixe :-)

A bon entendeur Salut !!
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
3 sept. 2003 à 09:02
VADE RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Censurez-moi ca !!!!!!!!

Christophe R.
0
Rejoignez-nous