IMPORTANT !!!!

browser64 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 19 juin 2006 à 06:56
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 juin 2006 à 09:13
  Salut 
Peut-On me convertir les deux codes ci-dessous en Fonction API car la fonction REGWRITE cause des problème.

Set wscr = CreateObject("WScript.Shell")
wscr.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\App", "C:\Program Files\Musiques\Lass.exe"

ET

Set wscr = CreateObject("WScript.Shell")
wscr.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr", 1, "REG_DWORD"

Bef il me faut un system en vb6 qui ecrit dans le registre mais en evitant le fonction REGWRITE donc il faudrait qu'une personne me donne la solution.           Thanks you

          MERCI

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 juin 2006 à 07:45
Ce n'est pas en postant trois fois la même question avec un titre qui veut rien dire que tu aura plus de chance d'avoir des réponses...

As-tu recherché dans les sources du site ? Il existe pas mal de sources qui passent par les api pour écrire dans le registre !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 juin 2006 à 09:13
Salut,

Moi déjà lorsque je lis ceci:

"il me faut un system en vb6 qui ecrit dans le registre mais en evitant le fonction REGWRITE donc il faudrait qu'une personne me donne la solution. "

Et bien je ne cherche même pas le début d'une solution.

Je te dirais d'ailleurs : CF Signature de DarkSidious (c'est le truc qui peux le plus t'aider)

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
Rejoignez-nous