Reprise pares crach!!!

Jbensimoh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 29 mai 2006 à 09:23
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 29 mai 2006 à 14:25
J'ai un problème un petit peu complexe :

Voilà je doit extraire a partir d'une Table de base de donnée une quantité énorme d'informations (environ 3 million ligne) et de les stocké ailleurs , le probléme dont je suis confronté c'est que au cours d'extraction il se peut qu'il aura un probléme de déconnexion avec la base de données , a ce moment la ça serais dommage de laisser tomberl'ensemble des ligne qui ont été déjà extraient !!.

Comment faire pour reprendre l'extraction partir de la dernière ligne charge : moi j'ai pencé a sauvegarder le resulset est-il faisable ?? sinon comment doit-je procédé
A voir également:

5 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
29 mai 2006 à 11:40
ca me parrait une bonne idée par contre si t utilise les objectsinputstream tu risque d avoir un gros gros fichier de sauvegarde
par contre il fo que tu soit sur que lorsque tu reprend tes données à partir de la ou t en est, tu n oublie pas de données par exemple fo que ta requete soit ordonnée pour te redonner les trucs dans le meme ordre et surtout fo que personne ai fé d ajout entre temps de données (remarque tu peux toujours faire un NOT IN)
++ Toinou
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
29 mai 2006 à 13:19
super_toinou : évite le langage SMS stp. En cas d'abus, je supprimerai tes prochains posts.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
29 mai 2006 à 13:42
franchement la j pense que ta remarque est pas vraiment justifiée 3 fo à la place de faut et un fé à la place de fait c est pas énorme je pense. en + généralement les vrais post modes textos j y comprend jamais rien et la ca me semble pas incompréhensible.
en + j répond du boulot donc j ai généralement pas 30 plombes pour écrire les posts donc je vais assez vite.
bref si tu veux virer mes prochains post parce que j oublie de mettre quelques accents et je fais 2 abréviations en trop te gène pas, ca m empechera pas de dormir.
++ Toinou
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
29 mai 2006 à 13:58
Comme je l'ai dit : "en cas d'abus" je supprimerai, là il n'y a pas vraiment d'abus, ca reste compréhensible (bien que je ne comprend pas trop pourquoi tu perdrais du temps à taper "faut" à la place de "fo"... deux lettres de plus, ca n'a jamais tué personne...).

Vu que ton post utilisais quelques mots sms, je t'ai avertit, c'est tout. Tant que tes messages sont compréhensible, ils resteront, mais ne prends pas trop l'habitude d'utiliser des abréviations, c'est tout.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
29 mai 2006 à 14:25
oki ca roule !!!

++ Toinou qui doit peut etre trop faire de msn... :D
0
Rejoignez-nous