Fichier xml

jerberie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 12 mai 2006 à 12:29
watabou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 17:23
bonjour,

j'ai creé un fichier en C# afin de lire et d'écrire dans un fichier XML, mais quand je lance l application et que je modifie le fichier XML, il me met un message : "the file has been modified outside of the source editor. Do you want to reload it?", comment faire pour qu'il n'affiche plus ce message et qu'il modifie le fichier XML sans le demander?

merci

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
12 mai 2006 à 23:33
Ce message est affiché par visual studio parceque tu as ouvert le fichier et modifié dans une autre application alors qu'il était ouvert par visual studio.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
0
watabou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 17:23
tu as ton application visual studio avec le fichier xml ouvert et l'application qui écrit dans ton xml.
Il est logique qu'après le lancement de ton application, Visual Studio te demande si il doit recharger ce fichier Xml qui est ouvert. Ce comportement est par défaut et n'est pas modifiable.
Si tu ne veux pas voir apparaître ce message par VS, ferme simplement ton fichier dans VS, lorsque tu ouvriras ce fichier a partir de ton explroer de solution, il rechargera le Xml automatiquement sans le message.

Bastien Besson
0
Rejoignez-nous