Problème fichier XML

marinounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 10:47
cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 5 mai 2006 à 23:04
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abbord merci pour ce site, parce qu'il m'a déjà répondu à pas mal de questions...

J'ai pourtant un problème que je n'arrive pas à résoudre, soyez indulgents, je suis stagiaire et je n'y comprend pas grand chose à ce qu'on me demande...

donc j'ai un fichier XML qui est celui là:

<?xml version= "1.0" ?>

[# -]<NVJobStacker>

 [# -]<Job Name=" Job331_GS_KV_Import "
AppName ="%AppPath%\ngswo\GsLaden.exe" Args= "@@DataFile02@@ %KlDBName% %KLDBServer%
%DatenPath%\NV2CV\ngswo\daten\kv\log SQLSERVER" Logfilename=" %DatenPath%\NV2CV\ngswo\Daten\kv\log\gsladen.log " EMail ="%KlEMailVerteiler%"
Wait= " yes "
IterationPath ="%DatenPath%\Nv2Cv\ngswo\Daten\kv\Daten" IterationArchivePath= " %DatenPath%\Nv2Cv\ngswo\Daten\kv\Archive ">

 <DependencyName ="Job310_NGSWO_FTP" />

 </Job>

</JobDefinitions>

 </NVJobStacker>

Et mon problème c'est que j'arrive pas à récupérer les trucs en rouge...après avoir récupéré le reste, cad Name,
AppName, ...

pour l'instant je fais comme ça pour récupérer le reste:
      XmlNode    lrootNodeJob=lfileXmlJob.DocumentElement; // Création de l'objet de lecture    du fichier
         XmlNode    lJob=lrootNodeJob.SelectSingleNode("/NVJobStacker/JobDefinitions");
         XmlNodeList    lJobListe=lJob.SelectNodes("Job");
         for(int i=0;i < lJobListe.Count;i++)
         {
            XmlNode    lnodeJob = lJobListe.Item(i);
       
            
            string str1= lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("Name").Value;
            string str2=lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("AppName").Value;
            string str3= lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("Args").Value;
            string str4= lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("Logfilename").Value;
            string str5=lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("EMail").Value;
            string str6= lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("Wait").Value;
            string str7=lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("IterationPath").Value;
            string str8=lnodeJob.Attributes.GetNamedItem("IterationArchivePath").Value;
        }

Voilà, si qqn pouvait me répondre ce serait super cool parce que là je bloque depuis hier...et ça me casse la tête!!!

Merci beaucoup!!

3 réponses

t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
3 mai 2006 à 10:59
Salut, pour moi ton fichier XML n'est pas valide :DependencyName semble être un noeud et pourtant il y a '=...' ensuite, donc ce serait plutot un attribut mais dans ce cas pourquoi les '<' et '/>'
0
marinounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 11:28
oups j'y avait pas vu que j'avais oublier un espace...y a un espace entre Dependency et Name
0
Rejoignez-nous