J'ai un bugg

cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 27 avril 2006 à 09:39
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 28 avril 2006 à 08:52
Salut mon programme doit afficher les infos qui sont dans mon fichier mais qui ne sont pas relier au image ex: toto.img1 dede ...........................
                                 titi.img1 dede.............................
l'image toto.img1 existe dc il doit m'afficher titi.img1 dede............................. Ca fonctionne pour tous les fichier sauf 1.ou il m'affiche qd mm toto.img1 mm si est bien ds le texte et existe bien en image. ql est l'erreur je n'ai pas trouver alors prquoi sa ne fonctionne pas pour ce dossier: voici le code:
Private Sub Command1_Click()
............*variable*..............
.............*listing*...............
Numfichier = FreeFile
Open fichier For Input As #Numfichier
Numres = FreeFile
Open fic For Append As #Numres
   
    While Not EOF(Numfichier)
    
       Line Input #Numfichier, Ligne

       Temp = Mid(Ligne, 1, 10)
        If InStr(texte, Temp) Then
           Else: 
                Print #Numres, Ligne
 End If
       Wend
       Close #Numres
Close #Numfichier
End Sub




 

2 réponses

asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
27 avril 2006 à 17:36
avant de regarder ton code, j'ai lu tes explications qui sont incompréhensibles.

Alors, je m'arrète là....

Alain 31
0
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
28 avril 2006 à 08:52
Slt ce que je veux ses que le code m'affiche les photo qui ne sont pas indexe ds le fichier.
cad si g toto.jpg, toto1.jpg, toto2. jpg elle st tte afficher ds le fichier pas txt dc pas de pb tandis que toto4.jpg n'est pas indexé dc le code doit me m'afficher simplement toto4.jpg et  non les autre.tt ca en vb6.
0
Rejoignez-nous